L’UP²V rencontre trois “têtes de listes” accompagnées de représentants de leur équipe (il s’agit des candidats déclarés au moment où nous avons mis en place cette rencontre).
Cette rencontre préparée par l’ « Atelier de la Transition » de l’UP²V a un double objectif : connaître les projets des candidats relativement à cinq thèmes qui nous semblent essentiels dans la perspective d’une ville en transition ; apporter nos propres propositions et demander aux candidats de se positionner par rapport à elles.

Les cinq thèmes sont : l’urbanisme, les déplacements en ville, la transition numérique, l’économie et la démocratie, l’écologie et la biodiversité.
L’invitation à assister à ce « Grand oral » est adressée à tout le monde – à commencer bien sûr par les habitants de Vandoeuvre.

La rencontre aura lieu à la salle des fêtes Bernie Bonvoisin.

Nous prendrons 15 minutes pour chaque thématique. Les candidats disposeront tout d’abord de 5 minutes pour présenter leurs propositions puis le reste du temps sera consacré aux réponses qu’ils apporteront aux questions de l’UP2V.

Nous recevrons successivement :
– François Palau et ses colistier(e)s entre 16H et 17H15
– Stéphane Hablot et ses colistier(e)s entre 17H30 et 18H45
– Dominique Renaud et ses colistier(e)s entre 19H et 20H15